Prise de fonctions de Madame Corinne KRENCKER, Nouvelle Directrice du Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace

Publié le

Madame Corinne KRENCKER est la nouvelle Directrice du Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace. Elle a pris ses fonctions le 14 janvier 2019. Elle succède à Monsieur Marc PENAUD qui a été nommé Directeur général du CHU de Toulouse.

©

Madame Corinne Krencker occupait auparavant le poste de Directrice du Centre Hospitalier de Bourg-en-Bresse et Présidente du Comité stratégique du GHT Bresse-Haut Bugey. Elle a débuté sa carrière aux Hôpitaux Universitaires de Strasbourg où elle a exercé différents postes pendant presque 20 ans. Elle a ensuite exercé pendant 6 ans, de 2008 à 2014, la fonction de Directeur du Groupement hospitalier Est des Hospices civils de Lyon ainsi que le poste de Secrétaire général de l’Institut d’hématologie et d’oncologie pédiatriques (GCS) de 2010 à 2013. Madame Corinne Krencker est âgée de 55 ans et est originaire de Strasbourg.

Madame Corinne Krencker sera secondée dans ses fonctions, par Madame Catherine RAVINET, adjointe à la directrice, qui assurait la direction par intérim du GHR Mulhouse Sud-Alsace depuis le départ de Monsieur Marc PENAUD au mois de juillet dernier.